Depuis 1985, Oxbow, première Maison de Surf française, imagine et conçoit des vêtements à porter avec confort et élégance dans la pratique sportive comme à la ville.
Missions : Rattaché(e) au pôle digital, au sein du service marketing, vos missions seront :
– mise en ligne des opérations commerciales et gestion du e-merchandising,
– reporting des performances du site,
– suivi et optimisations des marketplaces,
– analyse et réalisation de bilan des actions,
– rédaction de contenus optimisés SEO en français et en anglais
Profil : De formation bac+2 / bac+3 dans un cursus marketing / digital, vous êtes curieux et avez développé une culture web.
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome, et disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Anglais courant exigé.
Poste basé à Mérignac (33). Durée du stage : 4 à 6 mois, à partir de février.
Vous souhaitez participer à l’aventure digitale d’une marque reconnue ?
Pour envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation), c’est par ICI