Descriptif du poste :
Au sein du service Marketing, vous aurez pour principales missions de :
– Garantir la cohérence de la marque avec la plateforme de marque : gamme, segmentation, packaging
– Gérer le développement de nouveaux produits
– Garantir la protection des marques sur le marché français / à l’échelon international
Salaire : 29 – 36 k€ brut annuel
Profil recherché :
De formation Bac+4/5 dans le domaine du marketing et de la gestion de marque, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans les secteurs de l’entertainment, chez un fabricant ou dans une agence de communication au sein desquels vous avez pu appréhender les missions d’un assistant chef de publicité, chef de marque, chef de produit.
Vous maîtrisez le fonctionnement de la chaîne graphique, les codes marketing et les relations avec des agences. Vous vous êtes distingué par votre capacité à accompagner le développement d’une marque.
Curieux et ouvert d’esprit, votre aptitude au travail en équipe vous permettra de vous intégrer rapidement dans une équipe dynamique
La maîtrise de l’anglais est indispensable.
Personne en charge du recrutement :
Pour postuler, c’est par ICI