BRM se lance dans le golf avec la BMW Golf Cup !

La manufacture horlogère annonce la conclusion d’un partenariat avec le plus important tournoi dédié aux golfeurs amateurs français… 

Très présent dans le sport automobile à travers des partenariats avec la Lamera Cup, V de V ou encore les ex-World Series by Renault, BRM devient partenaire officiel de la BMW Golf Cup France 2017 pour promouvoir BRM Golf Master, sa nouvelle gamme de montres automatiques spécialement conçues pour jouer au golf.

 

« Je suis très heureux de débuter ce partenariat avec BMW, étant moi-même un fidèle client de la marque depuis plus de 15 ans. Pour la BMW Golf Cup, nous allons créer deux nouvelles montres en rapport avec les univers de la voiture et du golf, pour un résultat très sportif, à l’image de BMW et de BRM », explique dans un communiqué Bernard Richards, président fondateur de BRM.

 

À l’occasion de la 30e édition du plus important tournoi de golf amateur en France (pas moins de 100 phases qualificatives à travers l’Hexagone), la manufacture horlogère offrira également une montre aux joueurs qui réaliseront le trou en 1.

 

Aux côtés de BMW, partenaire historique du golf français, l’événement organisé par Promogolf peut également compter sur le soutien du groupe Lucien Barrière, de la marque de fitness NordicTrack, des équipementiers Hungaria (textile), XXIO (matériel) et de Nestlé.

 

Mise en relation Sponsor-Sud.fr

 

BRM : Lorène Lacaze – Chargée de communication – 01.61.02.08.08 – l.lacaze@brm-manufacture.com    

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre