L’entreprise :
Sportlab est une agence conseil en communication et publicité par le sport.
Sportlab conseille les marques sponsors et les détenteurs de droits afin d’imaginer et de concevoir des solutions opérationnelles et créatives pour un sponsoring efficace.
Le poste :
Rattaché directement au directeur de clientèle, vous serez en charge de la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence.
Vous serez le garant de la bonne exécution des prestations prévues et définies dans le cadre de la collaboration avec chaque client.
Détails des missions :
- Participation à la définition et à l’écriture des recommandations stratégiques pour le compte des clients de l’agence.
- Elaboration des briefs créatifs et interactions avec le studio créa
- Gestion opérationnelle des projets : De la définition de l’idée créative jusqu’à la mise en place opérationnelle on et offline
- Suivi et gestion des différents budgets clients
- Rédaction des bilans
- Interface avec les clients et les fournisseurs
Profil & Compétences :
Formation supérieure d’école de communication, commerce ou d’une spécialisation en marketing sportif
Compétences :
- Fort intérêt pour le sport et les actions de communication déployées dans cet univers
- Première expérience en agence et notamment en gestion de projet souhaitée
- Dynamique, créatif, autonome, proactif, curieux et rigoureux
- Sens de l’analyse et esprit de synthèse
- Excellentes qualités rédactionnelles
- Bon relationnel, appréciant le travail en équipe
- Affinités avec le monde du web et les réseaux sociaux
- Bonne humeur communicative demandée
Poste à pourvoir ASAP en contrat à durée déterminée (6 mois renouvelables – possibilité CDI)
Poste basé à Paris (11e) néanmoins des déplacements au niveau national sont à prévoir, notamment le week-end.
Merci d’envoyer une lettre de motivation et un CV à l’adresse mercato@sportlab.fr en indiquant la référence JOBCDP17 dans l’objet du mail.