Le Groupe ORECA (plus de 60 M€ de CA) est un acteur majeur du secteur du sport automobile en Europe. Son développement se poursuit depuis plus de 40 ans, y compris en Asie et aux USA.
Il totalise plus de 380 victoires avec les constructeurs les plus prestigieux.
200 collaborateurs basés sur deux sites, l’un à Signes, près du circuit Paul Ricard (83), l’autre à Magny-Cours (58), passionnés par leur métier, œuvrent déjà au succès d’ORECA en contribuant au développement de ses métiers : l’ingénierie automobile et la préparation moteur, les engagements sportifs en compétition, la distribution et la vente d’équipements et accessoires liés à l’automobile, l’organisation d’événements sportifs.
MISSIONS
Sous la responsabilité du Chargé de comptes sénior du groupe, vous :
- êtes le garant de la qualité de la relation client et de l’excellence opérationnelle des événements gérés : contact des clients actifs, vérification de la satisfaction client, interface entre la préparation, l’organisation terrain et la partie post-opération, contrôle et maîtrise des budgets.
- coordonnez la logistique et la technique des événements organisés : préparation (repérage des lieux, définition des lay-out, cahier des charges, sélection des partenaires…), coordination terrain (montage gestion des plannings des opérations, interface service communication, encadrement des prestataires…)
- êtes le back-up du chargé de comptes senior (prendre le relais en son absence, partage d’information sur les principaux dossiers…)
PROFIL
- Formation : Bac +5 ou école de Commerce/Marketing/Evènementiel
- Expérience : Au moins 3 ans d’expérience dans l’organisation d’événements.
- Compétences : Vous êtes autonome, disponible, mobile, rigoureux et créatif.
Vous avez envie de challenges dans un univers innovant et stimulant, vous avez l’esprit sportif, et souhaitez intégrer une société à taille humaine, alors rejoignez-nous ! Envoyez dès à présent votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@oreca.fr ou dberthon@oreca.fr