Le Biarritz Olympique Pays Basque (BOPB) a enregistré l’arrivée de deux nouveaux partenaires officiels : Heartprotekt et AFC Promotion.
Présent sur la manche du maillot du BOPB depuis le match face à l’USAP, Heartprotekt a signé un partenariat officiel de deux saisons. La société spécialisée en solutions innovantes et intelligentes dans le domaine du secourisme est également sponsor maillot (manche) des Girondins de Bordeaux depuis début novembre. Les clubs professionnels ayant depuis plusieurs saisons l’obligation d’être équipés en défibrillateurs, le club de rugby basque le sera dorénavant avec le matériel distribué par Heartprotekt aux sportifs et spectateurs du stade d’Aguilera.
Et depuis la rencontre à Béziers, c’est le logo d’AFC Promotion qui s’affiche au dos du maillot du BOPB. Spécialisée dans la réalisation et la commercialisation d’appartements et de maisons neuves dans le grand Sud-ouest (Biarritz, Bordeaux, Toulouse et Montpellier), la société de promotion immobilière privée s’est engagée pour trois saisons avec le club évoluant en Pro D2 depuis 2014.
À noter qu’AFC Promotion n’est pas le seul promoteur immobilier à utiliser le sport comme vecteur de communication. Corsea Promotion est par exemple sponsor du Gazélec Ajaccio et du Sporting Club de Bastia, LP Promotion du Toulouse Football Club, Foncia du Rugby Club Toulonnais, Idec de l’Aviron Bayonnais ou plus récemment Green City Immobilier du Stade Toulousain.
Partenaires principaux et officiels du BOPB : Capgemini (face avant + dos maillot haut), Ville de Biarritz (pocket gauche + short avant), Macron, AFC Promotion (dos maillot), Heart Protekt (manche)