DLSI renforce son engagement dans le tennis !

© Arnaud Briand

 

Précédemment partenaire de l’Open 13 et de l’Open Nice Côte d’Azur, le groupe DLSI s’engage avec l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, nouveau tournoi ATP 250 qui se jouera du 20 au 27 mai prochains au Parc de la Tête d’Or à Lyon. 

 

Depuis plus de dix ans, DLSI est présent dans le sport français via ses engagements dans le football, le basketball et le tennis. Spécialiste du recrutement et du travail temporaire, le Groupe aux 195,6 M€ de chiffre d’affaires en 2016 connaît très bien le monde de la petite balle jaune. Partenaire et prestataire emploi de l’Open 13 et de l’Open Nice Côte d’Azur jusqu’en 2013, DLSI possède toujours une loge à Marseille.

 

Partenariat de trois ans

 

Fort de cette expérience, le Groupe s’engage cette année auprès de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes (20-27 mai à Lyon), nouveau tournoi ATP 250 succédant à l’Open Nice Côte d’Azur. Selon nos informations, DLSI s’associe pour trois ans à l’Open Parc ARA, organisé par Pampelonne Organisation (Open 13 Provence) et Sport Plus Conseil. À titre indicatif, le ticket d’entrée est de 75 à 100 000 € pour être partenaire officiel du tournoi provençal.

 

« Ce nouveau tournoi lyonnais est avant tout un grand coup de cœur pour notre société. Il va nous permettre d’animer notre réseau sur la région qui est sur une très forte dynamique. Quand je vois le succès de nos opérations via le Moselle Open ou la All In Academy, je ne vois que du positif et de l’avenir dans ce nouveau partenariat », déclare dans un communiqué Thierry Doudot, président du directoire.

 

DLSI prestataire emploi

 

En tant que partenaire officiel de l’Open Parc ARA, le Groupe sera présent sur tous les supports de communication, les panneaux autour des terrains et en tribunes. Prestataire emploi du tournoi lyonnais, DLSI sera également chargé du recrutement d’une partie du personnel temporaire. La campagne de communication et les opérations de relations publiques mises en place contribueront par ailleurs à valoriser son réseau d’agences d’emploi (DLSI et TERCIO) sur la région Auvergne Rhône-Alpes.

 

En s’associant à des tournois à fort impact régional, le Groupe peut ainsi rencontrer des acteurs et décideurs économiques locaux afin de générer du business. Via son partenariat avec la Ligue nationale de basket (LNB), DLSI est notamment partenaire des clubs de la région PACA dont celui des Sharks d’Antibes (Pro A). Membre du Sharks Business Club, TERCIO (groupe DLSI) vient par exemple de recruter pour le sponsor principal, Mutuelles du Soleil, qui a renouvelé pour trois ans avec le Rugby Club Toulonnais.

 

OPEN PARC AUVERGNE RHÔNE ALPES =>

Partenaires titres : Région Auvergne-Rhône-Alpes, Ville de Lyon

Partenaires premiers : BNP Paribas, Bwin, Eiffage, Emirates

Partenaires officiels : Appart’City, Babolat, Byblos, DLSI, FFT, Le Coq Sportif, LPA, Marriott, Peugeot

Partenaires médias : BeIn Sports, Le Progrès, Lyon People, Radio Scoop

 

+ Mises en relation Sponsor.Sud.fr =>

DLSI : Grégoire Fernandez – Responsable communication – 03.87.88.12.80 – communication@groupedlsi.com

OPEN PARC ARA : Manon Blache – Chargée des partenariats – 06.26.89.51.87 – m.blache@openparc.com

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre