Après un premier partenariat l’année dernière, la marque de vélos de course renforce son engagement avec le circuit mondial de cyclo-sportives faisant notamment étape dans les Pyrénées (13-19 août), les Alpes (21-27 août) et au Ventoux (06-08 octobre).
Selon nos informations, Heroïn rejoint pour trois ans Mavic en tant que partenaire majeur de la Haute Route et accompagnera les coureurs sur les six événements au programme cette année.
Pour activer le partenariat, la marque de vélos de course annonce le lancement d’un nouveau modèle nommé « HR », spécialement fabriqué pour les passionnés de cyclisme pratiquant en milieu montagneux. Les participants de la Haute Route sont d’ailleurs invités à le tester en avant-première en région parisienne les 18 avril, 30 mai et 11 juillet prochains. Assistés par les techniciens d’Heroïn, les coureurs pourront également essayer le « HR » en conditions réelles à l’occasion de plusieurs étapes de la Haute Route 2017.
« Ce partenariat s’inscrit complètement dans notre volonté de permettre à des cyclistes amateurs de profiter de services et prestations habituellement réservés aux professionnels », explique dans un communiqué Benjamin Chandelier, directeur de la Haute Route et des événements outdoor chez OC Sport.
Organisateur du circuit mondial de cyclo-sportives à étapes, OC Sport avait annoncé le 15 décembre un partenariat pluriannuel avec la marque de nutrition sportive PowerBar.
HAUTE ROUTE =>
Partenaires majeurs : Heroïn, Mavic
Partenaire officiel : TAG Heuer
Fournisseurs officiels : Alpine Cols, Hutchinson, InfoCrank, PowerBar, Wattbike
Supporters officiels : CaféPod, Coca-Cola, Deltour Autocars, France Bike Rentals, Yellow Jersey Insurance
+ Mise en relation Sponsor-Sud.fr =>
OC SPORT : Aurélien Chaumaz – Responsable commercial outdoor – aurelien.chaumaz@ocsport.com
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !