La chaîne de restaurants poursuit le développement de sa stratégie de partenariats sportifs en s’associant à l’événement phare de l’Association française de Footgolf (AFFG)…
Déjà engagé dans le football via son partenariat avec le SCO d’Angers, La Boucherie devient partenaire et restaurant officiel de la Footgolf Cup pour l’édition 2017 et un ticket d’entrée de 30 000 €. L’enseigne de restauration bénéficie aussi du naming de l’étape angevine de la compétition.
Tout au long de la saison qui verra la Footgolf Cup faire étape à Marseille (1er et 2 avril), Bordeaux (14 octobre), Toulouse (21 octobre) ou encore Nice (18 novembre), les restaurants La Boucherie proches de ces villes proposeront chaque vendredi soir un menu Footgolf aux adhérents AFFG inscrits à l’étape du lendemain. Des jeux concours permettront aussi aux clients des restaurants de gagner des places pour la compétition. L’occasion pour la marque de faire connaître son offre auprès de la communauté Footgolf.
Pour les deux prochaines années, l’AFFG enregistre également l’arrivée comme partenaire et agence voyage officielle de Formigolf, spécialiste des voyages golfiques et partenaire officiel de la PGA France.
FOOTGOLF CUP =>
Partenaires : ASI Innovation, Corum, ENGIE, Facom, Formigolf, Kappa, La Boucherie, Mafédé
Tickets d’entrée : Namer (100 000 €), partenaire officiel (30 000 €), partenaire business (20 000 €), fournisseur officiel (à déterminer)
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !