La Ligue nationale de basket nomme son nouveau responsable marketing digital

Il s’agit de Clément Vauchel, précédemment chargé d’opérations trading chez Betclic.

Diplômé d’un Master en management de projet sportif, Clément Vauchel a travaillé près de dix ans dans l’industrie des paris sportifs en ligne, au sein de deux des opérateurs les plus importants du marché.

 

Responsable marketing chez Bwin pendant huit ans, Clément Vauchel a ensuite été chargé d’opérations trading durant sept mois chez Betclic. Deux opérateurs qui présentent le point commun d’avoir été partenaires de l’Olympique de Marseille, Betclic étant désormais partenaire du Toulouse Football Club avec lequel il a développé la célèbre Betclic Social Suite.

 

Clément Vauchel a donc été nommé responsable marketing digital de la Ligue nationale de basket (LNB) dont Betclic est justement le partenaire digital.

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre