À l’occasion du Meeting Open Méditerranée qui s’est déroulé à Marseille ce week-end, le nageur Clément Mignon a officialisé sa signature avec MP, marque créée à l’initiative de Michael Phelps et de la société Aqua Sphère.
Précédemment équipé par Arena qui a récemment choisi Medhy Metella comme ambassadeur de la marque en France, Clément Mignon, valeur montante de la natation tricolore, devient à son tour le fer de lance en France de MP, équipementier challenger sur le marché de la natation française.
« Nous sommes sur un contrat de quatre ans, de 2017 à 2020 inclus, nous précise 4Success, l’agence qui gère ses droits d’image. L’objectif de MP est d’accompagner Clément jusqu’à son objectif phare : les JO de Tokyo. »
Large plan d’activation
Natif d’Aix-en-Provence, le nageur du Cercle des nageurs de Marseille fera l’objet d’un large plan d’activation qui lui permettra, ainsi qu’à la marque, d’accroître image et notoriété. « En plus de la visibilité sur ses supports de communication (site Internet, newsletter, etc) et des activations digitales, MP a intégré Clément à son team de développement produits pour l’impliquer dans le projet de la marque », signale 4Success.
Également accompagné par Vinci, le jeune vice-champion olympique de Rio signe avec MP son plus gros partenariat. Un second contrat qui devrait rapidement en appeler d’autres d’après son agence.
Mise en relation Sponsor-Sud.fr =>
4Success : Sébastien Bellencontre – Fondateur – 06.63.78.28.20 – sebastien.bellencontre@4success.fr
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !