C’est officiel, la chaîne de restaurants devient partenaire principal des Girondins de Bordeaux pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2019.
Comme relayé sur Sponsor-Sud.fr jeudi dernier, le Bistro Régent sera bien présent sur la face avant du maillot extérieur et au dos de la tunique domicile des Girondins de Bordeaux, dès le déplacement à Dijon le 29 avril prochain. Le logo de la chaîne de restaurants s’affichera aussi sur les replicas du maillot extérieur commercialisés par Puma dans les boutiques du club et les réseaux spécialisés.
« Il faut ajouter à cela la possibilité d’avoir des places pour les matchs à l’extérieur, ce qui est intéressant pour nos implantations, explique Marc Vanhove, fondateur du Bistro Régent, à nos confrères de France Bleu. Nous avions déjà une loge au stade, mais cette fois on devient partenaire principal du club. » Grâce à ce partenariat, la société compte accélérer sa croissance avec près de 100 restaurants dans toute la France fin 2017.
« L’idée est d’associer le développement d’une marque bordelaise au développement du club bordelais. Même si nous espérons de bons résultats, ce n’est pas la motivation essentielle. Avec le chef Philippe Etchebest et les Girondins de Bordeaux, nous avons désormais deux poids-lourds médiatiques », se félicite Marc Vanhove.
Partenaires principaux des Girondins de Bordeaux : Sweetcom (face avant domicile + dos maillot extérieur), Bistro Régent (face avant extérieur + dos domicile), Puma (équipementier), Heart Protekt (manche), Sports Weather (pocket droite), Winamax (short avant), Pitaya (short flanc) / Clairefontaine (maillot des jeunes) / Abatilles, Crédit Agricole Aquitaine, Cdiscount, Orange, Pigeon
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !