Le Crédit Agricole Alpes Provence renouvelle son soutien au Pays d’Aix Venelles Volley Ball !

À travers son label « Le Sport pour Valeur », le Crédit Agricole Alpes Provence a renouvelé jeudi soir pour trois ans son partenariat avec le Pays d’Aix Venelles Volley Ball…

 

Au même titre que le Cercle des nageurs de Marseille ou encore le club de Provence Rugby, le Crédit Agricole Alpes Provence (CAAP) soutient le Pays d’Aix Venelles Volley Ball (PAVVB) et s’affiche sur le maillot des jeunes joueuses du club. Dans le cadre de son label « Le Sport pour Valeur », la caisse régionale du Crédit Agricole part en effet rencontrer des clubs et apporte son aide à ceux qui font le plus d’efforts dans le domaine de la formation, en leur fournissant notamment du matériel.

 

Muriel Hurtis ambassadrice

 

Mais parce qu’apporter un soutien financier n’est pas tout et que les succès sportifs sont aussi une question de valeurs, le Crédit Agricole Agricole Alpes a nommé Muriel Hurtis ambassadrice de son label. L’ancienne athlète fait régulièrement des interventions et participe à des conférences pour véhiculer les valeurs du sport. La championne du monde et d’Europe était d’ailleurs jeudi soir au siège du PAVVB pour le renouvellement du partenariat.

 

Partenaire du Run In Marseille

 

Le volet de la formation n’étant pas le seul de son engagement dans le sport, la caisse régionale du Crédit Agricole sera également le 19 mars prochain un des deux partenaires majeurs du Run In Marseille après avoir apporté son soutien à la course Marseille-Cassis, désormais parrainée par la Caisse d’Épargne Provence Alpes Corse.

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre