Le Saint-Raphaël Var Handball (SRVHB) réfléchit à l’idée de changer de nom et de logo pour développer sa notoriété au-delà du département varois.
« Ce n’est pour l’instant qu’une réflexion, confie Jean-François Krakowski, président du SRVHB, à nos confrères de Var-matin. Nous associons le public, nos supporters et nos partenaires. Ce sont les prémices d’une réflexion pour marqueter un peu plus notre nom. »
Partant du constat que le nom de Saint-Raphaël Var Handball (SRVHB) pouvait expliquer en partie son déficit de notoriété nationale, le club de Lidl Starligue (D1 masculine) a fait appel à plusieurs écoles de communication et de graphisme pour trouver un nom plus accrocheur, accompagné d’un nouveau logo, afin de séduire davantage le grand public au-delà de la région PACA.
« Pas une obligation »
« Nous allons les rencontrer cette semaine pour qu’elles nous présentent leur projet. Après nous allons nous réunir, en parler avec nos partenaires et notre député maire, explique Jean-François Krakoswki. Personnellement, je tiens à ce qu’il y ait toujours Saint-Raphaël et à ce que le Var soit toujours associé, donc ça limite un peu ! Nous verrons si nous faisons évoluer les choses ou pas, ce n’est pas une obligation. »
Afin d’associer son public à sa réflexion, le SRVHB a invité les spectateurs du match de samedi à glisser leurs suggestions dans une boîte à idées. Qui sait, la lumière viendra peut-être d’un supporter !
Mise en relation Sponsor-Sud.fr :
SRVHB : Emeric Paillasson – Directeur marketing – 06.62.71.92.30 – emeric.paillasson@srvhb.com
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !