Les Girondins tiennent leur sponsor maillot extérieur !

© Girondins.com

 

Selon les informations de Sud Ouest, la chaîne de restaurants Bistro Régent a signé un contrat pluriannuel pour être présente sur la face avant du maillot extérieur des Girondins de Bordeaux… 

 

À peine quelques semaines après l’engagement jusqu’en 2019 de Sweetcom sur la face avant du maillot domicile et au dos à l’extérieur, les Girondins de Bordeaux ont visiblement trouvé le sponsor qui leur manquait. D’après Sud Ouest, toujours très bien informé sur le club désormais présidé par Stéphane Martin, le Bistro Régent sera présent pendant plusieurs saisons sur la face avant du maillot extérieur et au dos de la tunique domicile.

 

En cas de qualification en Ligue Europa, un avenant au contrat sera discuté avec cette enseigne aux 88 restaurants en France pour 105 M€ de chiffre d’affaires. Pour rappel, monAlbumPhoto.fr s’est également engagé jusqu’en 2018 en tant que fournisseur officiel du club au scapulaire qui avait affiché sur son maillot le logo des Ultramarines à l’occasion de leurs 30 ans.

 

Partenaires principaux des Girondins de Bordeaux : Sweetcom (face avant domicile + dos maillot extérieur), Bistro Régent (face avant extérieur + dos domicile), Puma (équipementier), Heart Protekt (manche), Sports Weather (pocket droite), Winamax (short avant), Pitaya (short flanc) / Clairefontaine (maillot des jeunes) / Abatilles, Crédit Agricole Aquitaine, Cdiscount, Orange, Pigeon

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre