Mehdy Metella replonge avec Arena !

L’agence Icône officialise le partenariat liant le nageur Mehdy Metella comme ambassadeur en France de la marque Arena, spécialisée en maillots de bain et accessoires de natation.  

 

Ce nouveau contrat positionne Mehdy Metella – sponsorisé par Arena depuis trois ans – comme l’ambassadeur de la marque en France pour une durée de deux ans, soit jusqu’à fin 2018.

 

Une marque de confiance et une nouvelle preuve du potentiel de ce nageur licencié au Cercle des Nageurs de Marseille (CNM), actuel détenteur du record de France sur le 50m papillon et déjà titré à quatre reprises en championnat du monde.

 

Les activations du partenariat avec Mehdy Metella – représenté par l’agence aixoise Icône et son président agent d’image Alexandre Hubner – portent sur l’équipement et l’utilisation de l’image du nageur dans le cadre de la communication d’Arena.

 

 

À l’instar de l’officialisation du partenariat, des activations digitales, du shooting photo, la représentation de la marque sur des événements et des tests équipements sont notamment au programme de Mehdy Metella, également parrainé par les marques Compex (fitness), Anahome (immobilier) et Sporty Henri (e-concept store).

 

Pour sa part, Arena sponsorise aussi la nageuse Charlotte Bonnet et son club Olympic Nice Natation (ONN), le Cercle des nageurs d’Antibes (CNA) et son entraîneur Denis Auguin, les triathlons Ironman et Jeanne Collonge, triathlète licenciée à Nice.

 

Mise en relation Sponsor-Sud.fr =>

 

Icône Agence : Alexandre Hubner – Président / Agent d’image – 04.42.25.11.11 – ahubner@iconeagence.com

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre