Pour son troisième Tour de France à la Voile avec le team Fondation FDJ – Des Pieds et Des Mains, le skipper haut-alpin Damien Seguin accueille la Banane de Guadeloupe & Martinique comme co-sponsor.
Skippé par le navigateur briançonnais Damien Seguin, l’équipage handi-valide de la Fondation FDJ et l’association Des Pieds et Des Mains est présent depuis 2015 sur le Tour de France à la Voile. Pour sa troisième participation, le team Fondation FDJ – Des Pieds et Des Mains accueille comme co-sponsor la Banane de Guadeloupe & Martinique, dont la visibilité se décline sur la grande voile du Diam 24, sa coque et la tunique des membres de l’équipage.
« Ce partenariat nous permettra, au travers d’une aventure humaine, d’encourager un athlète talentueux, guadeloupéen de cœur et de soutenir la seule équipe handivalide du Tour de France à la Voile », déclare Philippe Ruelle, directeur général de l’Union des groupements de producteurs de Bananes de Guadeloupe & Martinique.
La Banane de Guadeloupe & Martinique et la Fondation FDJ sont également fournisseurs officiels du Tour de France à la Voile, dont la 40e édition fera étape au Grau du Roi (23-24 juillet), à Marseille (26-27 juillet) avant la grande arrivée à Nice (28-30 juillet).
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !