Partenaire officiel du dernier Euro 2016 de football, la marque Proman était présente en bord du terrain jeudi soir lors de la victoire de la France face à la Slovénie en demi-finale du Mondial de handball…
Créé en 1990 à Manosque, Proman, acteur majeur sur le marché français du travail temporaire, s’est fait connaître du grand public en devenant partenaire et recruteur officiel de l’Euro 2016 moyennant un ticket d’entrée d’environ 5 à 7 M€.
Non partenaire du Mondial de handball, la société a bénéficié d’une belle visibilité lors de la demi-finale France-Slovénie jeudi soir à l’AccorHotels Aréna. La marque s’est ainsi affichée sur les panneaux LED aux côtés des partenaires de la compétition.
Près de 7 millions de téléspectateurs touchés
Assurément un joli coup pour Proman puisque le match s’est joué à guichets fermés devant plus de 15 600 spectateurs. Retransmise en prime time sur TF1, la rencontre a également rassemblé 6,86 millions de téléspectateurs en moyenne (27,3 % de part d’audience), avec un pic à 7,7 millions en fin de match.
À l’échelle locale, Proman est partenaire officiel du Triathlon du Salagou et du Montpellier Hérault SC depuis son titre de champion de France de Ligue 1 en 2012. Un peu plus à l’ouest, le Groupe est partenaire majeur de l’US Colomiers Rugby (Pro D2) avec une visibilité au dos du maillot. Et plus proche de son siège social de Manosque, la société est également partenaire des Rapaces de Gap, club de hockey évoluant en Saxoprint Ligue Magnus.
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !