Provence Rugby mène l’enquête auprès de ses fans

© Provencerugby.com

Le club de rugby aixois a lancé la semaine dernière une grande enquête marketing auprès des fans se rendant au stade Maurice-David.  

 

Lancée sous l’impulsion de son nouveau directeur général Vincent Bobin nommé le mois dernier, cette enquête de Provence Rugby est intitulée « 80 questions pour améliorer vos 80 minutes ».

 

« En 2017, le plaisir des spectateurs au stade Maurice-David sera l’une des priorités de Provence Rugby. Pour améliorer encore votre expérience les soirs de matchs, nous avons rédigé une enquête qui nous permettra de mieux vous connaître et de mieux répondre à vos attentes », explique le club de Fédérale 1 sur son site Internet.

 

Le nombre élevé de questions pouvant être un frein, le club procèdera à un tirage au sort pour désigner les 3 gagnants qui remporteront : 2 places VIP, 1 maillot dédicacé et 1 ballon dédicacé. Pour avoir un maximum de retours, Provence Rugby a également diffusé l’enquête sur ses réseaux sociaux.

 

L’initiative ayant été saluée par plusieurs experts, nous attendons avec impatience d’en savoir plus sur le nombre de réponses obtenues et les grandes tendances dégagées par l’enquête.

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre