Stagiaire communication

Stade Toulousain (Ernest-Wallon)

 

Dans le cadre du développement de ses activités de communication, le Stade Toulousain est à la recherche d’un stagiaire. Le poste est à pourvoir dès que possible.
 
Missions
 
Sous la responsabilité du responsable de la communication du club, vous serez chargé, en collaboration avec les chargés de communication institutionnelle et digitale :
 
– De participer à la création de contenus éditoriaux originaux pour le site Internet officiel du club : Articles, interviews, photos, Web TV.

– De renforcer la présence du Stade Toulousain sur les différents réseaux sociaux et d’animer les communautés.

– De participer à la réalisation du magazine digital du club

– Prendre part aux live-textes des matchs du club

– De participer à la mise en place des relations presse du club, à la rédaction des différents communiqués, à la tenue des conférences de presse hebdomadaires.

– De participer à l’élaboration des stratégies de communication 360° du club.

 

Profil recherché
 
Dans le cadre de la fin de vos études ou d’une année de césure, vous êtes intéressé(e) par le rugby, vous disposez de solides connaissances du web et des réseaux sociaux et vous vous tenez informé(e) des tendances et évolutions actuelles.

Votre niveau rédactionnel et d’orthographe est irréprochable. La maîtrise de l’anglais serait un plus apprécié.

Vous maîtrisez les bases des outils de retouches et traitements de photos (Photoshop)

Dynamique, motivé(e) et disponible les jours de match, y compris les week-ends, vous êtes capable de travailler en équipe avec les différents services du club.

Durée minimale du stage : 6 mois
 

Conditions
 

Poste basé au Stade Ernest-Wallon
Prise de fonction à partir d’avril 2017.
Rémunération conventionnelle
Envoi des candidatures : CV+LM par mail à webmaster@stadetoulousain.fr

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre