La marque ayant développé une chaussure de football limitant les blessures a décidé de confier ses RP à la nouvelle agence lancée par Nathalie Simon.
Sponsor maillot principal de Marseille Consolat (National) depuis le début de l’année, Wizwedge s’offre une deuxième recrue de choix ! Sa chaussure qui limite les blessures étant bientôt commercialisée en magasins en plus de son e-site marchand, la marque a décidé de s’attacher les services de la nouvelle agence Nathalie Simon Media pour la gestion de ses relations publiques.
« Je voulais confier mes RP à une agence comprenant les enjeux du projet Wizwedge et ses ambitions, confie Jean-Luc Guer, fondateur et PDG de la société. Avec Nathalie Simon Media, nous partageons les mêmes valeurs du sport et mes chaussures sont entre de bonnes mains ! »
La marque ayant l’ambition de se développer dans le rugby, son agence RP a remis une paire de Wizwedge à l’ex-demi d’ouverture Yann Delaigue. Désormais organisateur du Tournoi des 6 Stations joué par d’ex-internationaux, le natif de Toulon est également ambassadeur d’Orangina, partenaire majeur de l’événement et du Rugby Club Toulonnais.
Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !