Narbonne Volley : Jérémie Ribourel va passer la main

Jérémie Ribourel (à gauche)

Président du Narbonne Volley depuis sept ans, Jérémie Ribourel ne briguera pas un nouveau mandat à l’issue de la saison… 

 

Après sept ans aux commandes du Narbonne Volley, Jérémie Ribourel a annoncé, lors du dernier Conseil d’administration, qu’il quittera ses fonctions de président en fin de saison.

 

« Je reste au service du club à travers le Conseil d’administration et serais là pour le soutenir, mais une nouvelle ère doit s’ouvrir car et il reste encore de belles choses à accomplir. Il est temps pour moi de passer la main », déclare Jérémie Ribourel.

 

Dans quelques mois, Narbonne Volley aura donc un nouveau président. « Dans l’idéal, ce sera quelqu’un issu du monde de l’entreprise, capable de fédérer autour de lui des partenaires pour faire avancer le club et travailler en confiance avec les institutions », confie celui qui avait succédé à Éric Barthe en 2010.

 

Dernier de Ligue A masculine (LAM) avec 5 points et une victoire en 17 matchs, Narbonne Volley attend avec impatience la Grande Salle multimodale qui lui permettra de franchir un cap et de se développer au niveau économique.

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre